Expositions

Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 14 février 2024
par  David Lesueur

EXPOSITION "PHOTOMONTAGES"

Exposition des 1° S.T.D.2A. à la D.S.D.E.N. des Deux-Sèvres

lundi 10 octobre 2022
par  David Lesueur

EXPOSITION

"ATELIER Sérigraphie 2022"

mercredi 13 décembre 2017
par  S Ravailleau

// Interview & Soirée de clôture de l’Exposition : SCULPTURE /COULEUR / LUMIERE //

Suite à l’exposition SCULPTURE/ COULEUR / LUMIÈRE, Mardi 5 décembre , les élèves de Terminale et de Première L , ont eu la chance de rencontrer et d’interviewer Xavier Carrère , Maître verrier.
Retour en images sur cette interview et la soirée de clôture .
La diffusion de celle-ci est prévue (…)

mercredi 12 avril 2017
par  S Ravailleau

/// Exposition : Emprunter / Dialoguer"

L’exposition , "Emprunter / Dialoguer" c’est la rencontre entre les oeuvres d’une collectionneuse originale Ming Chin et les élèves de première et terminale spécialité arts plastiques.
L’histoire commence par le choix d’une oeuvre par élève dans une collection constituée de 150 tableaux, (…)

lundi 23 janvier 2017

/// Remises de récompenses à la Sous -Préfecture ///

"Une petite cérémonie était organisée mardi, à la sous-préfecture de Parthenay, pour récompenser les élèves du lycée Ernest-Pérochon ayant participé à un concours sur la thématique de la citoyenneté. Un partenariat avait été organisé fin novembre entre PierreEmmanuel Raffi, le proviseur, et (…)