Arts plastiques

JPEG - 100.5 kio JPEG - 62.8 kio

dimanche 20 mars 2022

// Résidence d’artiste avec MC Monin// 1ére spé

Au mois de décembre 2021, les élèves ont eu la chance de rencontrer MC Monin puis de réaliser une série photographique sur le thème du genre, lors d’une résidence de 2 jours.
MC Monin est une photographe et vidéaste indépendante. Formée par différentes écoles d’Art (Shanghai, Bordeaux, (...)

mardi 22 février 2022

// Voyage pédagogique- Paris 2022- Term option et spé art//

Après , une année blanche en 2021, sans pouvoir se déplacer dans les musées parisiens, cette édition 2022 était presque comme une renaissance. Presque ...car malheureusement tous les élèves n’ont pas pu participer à cause du COVID, encore très présent à cette période de l’année. (...)