Parcours spectacles vivants

jeudi 3 juin 2021

Représentation de PECS, par la compagnie Le cri de l’armoire, en 1èreSTMG1

Que vient faire la prof de français en cours de management ce vendredi matin, en plus pour s’asseoir au fond de la salle, avec M.Melki. Celui qui prend la parole, s’appelle Marien Tillet, dit-il. Il est venu raconter aux élèves comment on crée un spectacle théâtral aujourd’hui. Au début, ça (…)

dimanche 13 décembre 2015
par  Le proviseur

Knee Deep

MARDI 15 DECEMBRE 2015 : KNEE DEEP
Les élèves internes inscrits au Parcours Spectacles Vivants assisteront mardi au 2ième spectacle de la programmation : KNEE DEEP de la Compagnie CASUS.
KNEE DEEP est un spectacle de cirque contemporain made in Australia...à couper le souffle !
Télécharger (…)

lundi 19 octobre 2015
par  Le proviseur

Rouge

Premier spectacle du Parcours, Rouge, une pièce chorégraphiée par Mikael le Mer et interprétée par 7 danseurs. "La couleur rouge est visuellement éclipsée, elle n’apparaît ni dans les éléments scénographiques, ni dans les costumes, ni dans les lumières. Le rouge est omnipotent, de part les états (…)

mercredi 23 septembre 2015

Parcours spectacles vivants 2015 2016

Le Lycée propose aux élèves qui le souhaitent de pouvoir assister à des spectacles qui auront lieu au Moulin Du Roc à Niort.
Ce parcours Spectacles Vivants donne la possibilité aux élèves d’aller voir 3 spectacles appartenant à des domaines très différents.
– Danse,
– Cirque,
– Théâtre.

lundi 23 mars 2015

Mardi 24 mars : CLOCLWORK (SISTERS COMPANY)

Les élèves du Lycée inscrits au Parcours Spectacle Vivant assisteront à la dernière représentation du Parcours, le mardi 24 mars à 20h30 au Moulin du Roc à Niort.
Ce dernier spectacle de cirque contemporain, intitulé CLOCWORK, met en scène 3 acrobates de la troupe des SISTERS.
Lauréats des (…)