Le projet d’établissement

Le projet d’établissement 2023 - 2025

lundi 1er septembre 2008

Pérochon.Net

Une plateforme de formation à distance est disponible sur le site Pérochon.Net.
Vous avez à votre disposition des outils pour mettre du contenu à disposition des élèves : documents, tests, messages, ... des outils pour échanger par écrit et de manière asynchrone avec les élèves : forum, (...)

jeudi 5 juin 2008

Sortie au Cébron

Retrouvez l’album photo de la sortie des élèves de 2nd 6 - les vainqueurs de l’Eco Défi 2008 - au lac du Cébron.
Au programme : VTT (suivi d’itinéraire et orientation), observation d’oiseaux, découverte de milieux naturels (mare et lavoir). L’animation de cette journée était assurée par Loà¯c (...)

mardi 29 avril 2008

Certificats équilibre

En choisissant de souscrire l’offre Certificats Equilibre, le lycée soutient une production d’énergie respectueuse de l’environnement.
Plus d’informations sur le site du Comité de suivi Eco-Ecole.