mercredi 4 décembre 2019
par  S Ravailleau

/// Visites à Blois ///

Jeudi 28 novembre, les élèves de Terminales L sont partis à Blois accompagnés de leurs professeurs d’arts plastiques (S. Ravailleau), de Littérature (B. Baradat) et de philosophie (O. Fortin). Ils ont visité le château dont la partie Renaissance a servi de décor pour le film de B.Tavernier, (...)

vendredi 1er février 2019
par  Raphaëlle Couvreux-Beaudoin

Suite du périple parisien pour les Premières

Quelques photos de nos élèves de Première qui reprennent la route de la gâtine cette après-midi.

jeudi 31 janvier 2019

Découverte du château de Versailles

Première étape de leur périple parisien ce mercredi 31 janvier 2019 : les élèves de Première L et STMG ont pu découvrir le château de Versailles cet après-midi.

mardi 29 janvier 2019
par  Raphaëlle Couvreux-Beaudoin

Nos élèves en séjour à Paris

Les élèves de Première L2, STMG1, STD2A et les Terminales STD2A seront en séjour pédagogique à Paris pour quelques jours. Découvrez leurs programmes en pièce jointe.